Triparator : Les nouveautés de l’été

Le Triparator est accessible depuis le 20 juin 2016 et évolue constamment pour correspondre à vos besoins. La comparaison de vos contrats avec les minima des branches n’a jamais été aussi facile. Après l’ajout de la comparaison du tarif, de nouvelles fonctionnalités ont fait leur apparition durant l’été !

Triparator : Une comparaison plus précise

Depuis son lancement le Triparator propose l’affichage de deux statuts de comparaison, un OK vert en cas de garantie compatible et un KO rouge en cas de garantie non compatible. Durant cet été, nous avons rajouté des précisions pour certaines garanties. Cet ajout introduit un nouveau statut dans la comparaison.

Il s’agit des garanties à conditions particulières ! Ce statut apparaît dès lors que des précisions sont apportées à la valeur que l’accord propose. La création de ce statut était nécessaire pour vous apporter encore plus de détails lors de vos comparaisons.

Triparator : Entreprises et démographie

Le Triparator est destiné à devenir un outil tout en un vous proposant un maximum d’informations. C’est dans ce sens que nos développements se sont tournés et de nouvelles fonctionnalités sont apparues sur la page de résultat de comparaison.

Aujourd’hui nous vous proposons de retrouver au sein même du Triparator la possibilité de consulter les informations démographiques des branches de chaque CCN !

Mais ce n’est pas tout, vous pouvez également consulter la liste des entreprises par codes APE associé à un IDCC. Pour ce faire vous pouvez effectuer une consultation par géolocalisation sur une carte ou par extraction sous forme de tableau Excel.

Et si vous êtes perdu face à tant de nouveauté, ne vous inquiétez pas nous avons pensé à tout et mis à jour notre guide.

Alors, n’attendez plus et venez vite découvrir ces nouvelles fonctionnalités en cliquant ici. N’oubliez pas de vous abonner pour pouvoir en profiter sans restriction !

Lire plus

Prix des mutuelles : la Cnam et la DSS très réservées sur la Grande Sécu mais favorables à une revue des contrats responsables

Le thème de la Grande Sécu a pris une place centrale lors de l'audition au Sénat du directeur général de la Caisse national de l'Assurance maladie (Cnam) Thomas Fatôme et du directeur de la Sécurité sociale (DSS) Franck von Lennep. Les membres de la mission d’information au Sénat sur les prix des mutuelles ont eu à cœur de montrer que le scénario 3 proposé par le rapport du Hcaam en 2022 leur semblait une bonne...
gestion