Triparator : l’amélioration de la perception des résultats de comparaison

Le Triparator de Tripalio est l’outil qui changera la vie des marketeurs en couverture santé collective. La version bêta du Triparator est en ligne depuis le 20 juin 2016 et a déjà permis à de nombreux utilisateurs d’effectuer la comparaison de leurs contrats avec les minima des branches. Si l’outil est bien opérationnel depuis sa mise à disposition gratuite, sa prise en main est en constante évolution pour vous faciliter la tâche. 

 

Triparator : pourquoi améliorer l’affichage des résultats

En un clic, le Triparator vous propose de retrouver la comparaison de votre contrat avec tous les accords de branche en santé. Cette comparaison est détaillée dans un soucis d’exhaustivité et de rigueur juridique. Ainsi, en tant qu’utilisateur, vous obtenez la liste des compatibilités de chacune de vos garanties avec celles de chaque accord. 

Une telle précision vous permet de savoir exactement quelle prestation de votre contrat peut être bloquante. Par exemple, un remboursement de consultation chez un spécialiste adhérent au contrat d’accès aux soins (CAS) qui ne serait qu’à 120% BRSS alors que l’accord santé choisi exigerait au moins 150% BRSS. L’outil développé par Tripalio affiche alors un « KO » en fin de ligne, signifiant que le montant du remboursement de votre contrat n’est pas compatible avec l’accord collectif en santé. 

Si le tri entre les « OK » et les « KO » est proposé dans le Triparator, la liste successive des résultats peut être difficile à lire pour l’utilisateur. C’est pourquoi Tripalio a intégré une nouvelle évolution. 

 

Triparator : des comparaisons plus faciles à apprécier

Pour améliorer en continu la qualité du service Triparator, les équipes de Tripalio se mobilisent. L’expérience des utilisateurs est primordiale et votre retour nous aide à définir de nouvelles fonctionnalités. 

Ainsi, les résultats de comparaison du Triparator sont dorénavant distinctement affichés selon qu’il s’agit d’un « OK » ou d’un « KO ». Les premiers sont de couleur verte, les seconds sont en rouge. Ce tri des résultats par la couleur vous permet de distinguer rapidement quelles garanties de votre contrat sont à réexaminer, et lesquelles sont, au contraires, adéquates. 

 

Pour accéder au Triparator, cliquez ici

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #2 : Le point sur les catégories objectives dans les CCN

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #2 : le point sur la santé des HCR et la prévoyance des Services à la personne

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #1 : le régime santé de la CCN Syntec

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #7 : PSC, Alan et agréments de catégories objectives

You May Also Like

L’ACPR fait le bilan de sa prévention des escroqueries

L'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR) nous rappelle qu'en 2025 elle a inscrit 1 190 sites ou entités à l'origine d'escroqueries dans les domaines de crédits, de livrets d'épargne, de services de paiement et d'assurances. Les travaux d'alerte et de prévention de l'ACPR continuent en 2026 et l'Autorité rappelle que 62% des escroqueries identifiées et liées aux faux crédits ou livrets d'épargne parviennent à usurper l'identité d'un établissement ou...
pâtisserie
Lire plus

Un accord santé plus cher et moins généreux dans la CCN de la pâtisserie

L'année 2026 entraine le rééquilibrage de nombreux accords santé signés dans les conventions collectives nationales (CCN). Celle de la pâtisserie (IDCC 1267) en fait partie malgré un partenariat historique avec AG2R La Mondiale. Les près de 3 000 entreprises et plus de 21 000 salariés du secteur connaissent ainsi une évolution plutôt défavorable de leur régime frais de santé. ...