Triparator : l’amélioration de la perception des résultats de comparaison

Le Triparator de Tripalio est l’outil qui changera la vie des marketeurs en couverture santé collective. La version bêta du Triparator est en ligne depuis le 20 juin 2016 et a déjà permis à de nombreux utilisateurs d’effectuer la comparaison de leurs contrats avec les minima des branches. Si l’outil est bien opérationnel depuis sa mise à disposition gratuite, sa prise en main est en constante évolution pour vous faciliter la tâche. 

 

Triparator : pourquoi améliorer l’affichage des résultats

En un clic, le Triparator vous propose de retrouver la comparaison de votre contrat avec tous les accords de branche en santé. Cette comparaison est détaillée dans un soucis d’exhaustivité et de rigueur juridique. Ainsi, en tant qu’utilisateur, vous obtenez la liste des compatibilités de chacune de vos garanties avec celles de chaque accord. 

Une telle précision vous permet de savoir exactement quelle prestation de votre contrat peut être bloquante. Par exemple, un remboursement de consultation chez un spécialiste adhérent au contrat d’accès aux soins (CAS) qui ne serait qu’à 120% BRSS alors que l’accord santé choisi exigerait au moins 150% BRSS. L’outil développé par Tripalio affiche alors un “KO” en fin de ligne, signifiant que le montant du remboursement de votre contrat n’est pas compatible avec l’accord collectif en santé. 

Si le tri entre les “OK” et les “KO” est proposé dans le Triparator, la liste successive des résultats peut être difficile à lire pour l’utilisateur. C’est pourquoi Tripalio a intégré une nouvelle évolution. 

 

Triparator : des comparaisons plus faciles à apprécier

Pour améliorer en continu la qualité du service Triparator, les équipes de Tripalio se mobilisent. L’expérience des utilisateurs est primordiale et votre retour nous aide à définir de nouvelles fonctionnalités. 

Ainsi, les résultats de comparaison du Triparator sont dorénavant distinctement affichés selon qu’il s’agit d’un “OK” ou d’un “KO”. Les premiers sont de couleur verte, les seconds sont en rouge. Ce tri des résultats par la couleur vous permet de distinguer rapidement quelles garanties de votre contrat sont à réexaminer, et lesquelles sont, au contraires, adéquates. 

 

Pour accéder au Triparator, cliquez ici

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Nouvelles nominations (CGT) à la commission spécialisée pour la prévention des risques au travail

Un arrêté du 16 janvier 2025 officialise des nominations au sein de la commission spécialisée relative à la prévention des risques physiques, chimiques et biologiques. Cette commission relève du Conseil d'orientation des conditions de travail (COCT). La Confédération générale du travail (CGT) a proposé deux nouveaux représentants de salariés pour cette instance. Ainsi, Jean-Marie Mangeot est nommé membre titulaire, succédant à Pierre-Yves Haugel, tandis que Julien...

Avis d’extension d’un avenants dans la CCN de la blanchisserie laverie

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, envisage d’étendre, par avis publié le 24 septembre 2024, les dispositions de deux avenants du 21 octobre 2024 et d'un accord du 18 novembre 2024 relatifs à l'annexe « Ingénieurs et Cadres », à l'annexe « Employés, Techniciens et Agents de maîtrise » et aux modifications de certains articles de la convention, conclus dans le cadre de la convention collective nationale...