Triparator : l’amélioration de la perception des résultats de comparaison

Le Triparator de Tripalio est l’outil qui changera la vie des marketeurs en couverture santé collective. La version bêta du Triparator est en ligne depuis le 20 juin 2016 et a déjà permis à de nombreux utilisateurs d’effectuer la comparaison de leurs contrats avec les minima des branches. Si l’outil est bien opérationnel depuis sa mise à disposition gratuite, sa prise en main est en constante évolution pour vous faciliter la tâche. 

 

Triparator : pourquoi améliorer l’affichage des résultats

En un clic, le Triparator vous propose de retrouver la comparaison de votre contrat avec tous les accords de branche en santé. Cette comparaison est détaillée dans un soucis d’exhaustivité et de rigueur juridique. Ainsi, en tant qu’utilisateur, vous obtenez la liste des compatibilités de chacune de vos garanties avec celles de chaque accord. 

Une telle précision vous permet de savoir exactement quelle prestation de votre contrat peut être bloquante. Par exemple, un remboursement de consultation chez un spécialiste adhérent au contrat d’accès aux soins (CAS) qui ne serait qu’à 120% BRSS alors que l’accord santé choisi exigerait au moins 150% BRSS. L’outil développé par Tripalio affiche alors un “KO” en fin de ligne, signifiant que le montant du remboursement de votre contrat n’est pas compatible avec l’accord collectif en santé. 

Si le tri entre les “OK” et les “KO” est proposé dans le Triparator, la liste successive des résultats peut être difficile à lire pour l’utilisateur. C’est pourquoi Tripalio a intégré une nouvelle évolution. 

 

Triparator : des comparaisons plus faciles à apprécier

Pour améliorer en continu la qualité du service Triparator, les équipes de Tripalio se mobilisent. L’expérience des utilisateurs est primordiale et votre retour nous aide à définir de nouvelles fonctionnalités. 

Ainsi, les résultats de comparaison du Triparator sont dorénavant distinctement affichés selon qu’il s’agit d’un “OK” ou d’un “KO”. Les premiers sont de couleur verte, les seconds sont en rouge. Ce tri des résultats par la couleur vous permet de distinguer rapidement quelles garanties de votre contrat sont à réexaminer, et lesquelles sont, au contraires, adéquates. 

 

Pour accéder au Triparator, cliquez ici

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer
Lire plus

Pourquoi les réseaux de soins sont renforcés par la condamnation du syndicat des chirurgiens-dentistes de France

La récente condamnation du syndicat des chirurgiens-dentistes de France (CDF) pour avoir organisé le boycott des réseaux de soins, Santéclair en particulier, fait grand bruit. Il faut dire que c'est la première fois qu'une telle décision est rendue. La Cour de cassation confirme que le CDF a largement dépassé la liberté d'expression syndicale dont il se prévaut. Ses actions, dont nous allons expliquer les détails, ont clairement porté atteinte à la libre concurrence et à l'activité des réseaux de soins. ...

L’EIOPA accueille son nouveau directeur exécutif

Le conseil d'administration de l'Autorité européenne des assurances et des pensions professionnelles (AEAPP ou EIOPA en anglais) vient de nommer son nouveau directeur exécutif. C'est Damian Jaworski qui est nommé à ce poste. Il doit encore être confirmé par le Parlement européen avant de prendre ses fonctions le 1er avril 2026. D'après le ...
Lire plus

L’Insee nous dit tout sur les seniors en perte d’autonomie à l’horizon 2070

La courbe démographique en France ne cesse de marquer le vieillissement de la population, entrainant par la même occasion l'augmentation du nombre de seniors en situation de perte d'autonomie. L'Insee et la Drees publient une étude commune qui montre que cette croissance sera forte jusqu'aux années 2045-2050 avant une stagnation à l'horizon des années 2070. ...