Taux de rémunérations minimales hiérarchiques dans la CC d’arrondissement des industries métallurgiques

Dans la convention collective d’arrondissement des industries métallurgiques, mécaniques, connexes et similaires de Thiers (IDCC 1007), a été publié, un accord du 22 juin 2015 relatif aux taux rémunérations minimales hiérarchiques au 1er juillet 2015. 

Cet accord a été signé entre l’organisation patronale UIMM Auvergne et les syndicats de salariés CFDT, CFTC, CGT-FO et CFE-CGC. 

Les dispositions de l’accord fixent un barème des rémunérations minimales hiérarchiques établis sur la base d’un horaire hebdomadaire de 35heures, et réaffirment la volonté d’appliquer le principe de l’égalité de rémunération entre les hommes et les femmes dans le monde du travail, à compter du 1er juillet 2015. 

Ce contenu est réservé aux abonnés

Contactez-nous pour accéder à tous nos articles premium
Si vous un compte vous pouvez vous connecter.
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Nicolas Desormiere (MH) : la garantie aidants, nouvelle corde de la prévoyance CCN

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #4 : zoom sur les dernières grandes actus CCN santé/prévoyance

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #7 : PSC, Alan et agréments de catégories objectives

Lancer la vidéo

Gel des tarifs santé en 2026 : Stéphanie Rist répond à Charles de Courson

You May Also Like