Quels nouveaux salaires dans la CCN de l’import-export ?

Dans la convention collective des entreprises de commission, de courtage et d’importation-exportation (IDCC 43) un accord sur les salaires a été signé le 23 mars 2017. 

Cet accord est en vigueur depuis le 1er janvier 2017 et propose une nouvelle grille des salaires mensuels minima qui vont de 1 529€ pour les employés de niveau 1 à 4 804€ pour les cadres de niveau 20. 

A noter que les cadres au forfait de 214 jours bénéficient d’un salaire annuel de 120% du minimum conventionnel annualisé. 

Le texte reproduit ci-après a été signé par les organisations d’employeurs SNCI, OSCI, FICIME, UFCC et FFSCM. Les syndicats de salariés signataires sont CFDT Services, CFTC CSFV et FNECS CGC. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’accord dans les industries électriques et gazières IEG

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles et le ministre auprès du ministre de l’économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique, chargé de l’industrie et de l’énergie, envisagent d’étendre, par avis publié le 7 mai 2025, les dispositions de l’accord conclu le 22 novembre 2024 relatif aux primes et indemnités dans la branche professionnelle des industries électriques et gazières au...