Les professions du verre s’organisent sur le recours à la visioconférence

Un accord relatif au recours à la visioconférence a été conclu dans la branche des professions regroupées du cristal, du verre et du vitrail (CCN 1821).

Il s’agit de l’avenant n°1 du 19 février 2021 à l’accord du 30 novembre 2017, qui en ces temps de crise sanitaire, précise les modalités de recours à la visioconférence sans toutefois remettre en cause l’accord sur la mise en place, le rôle et le fonctionnement de la commission paritaire permanente de négociation et d’interprétation du 30 novembre 2017. Il a été signé par la Fédération du Cristal et du Verre ; ainsi que par les syndicats de salariés FNTVC CGT, Fédération CMTE-CFTC, Fédération Chimie CFE-CGC, Fédéchimie FO et FCE-CFDT.

L’accord prend effet à compter de la date de sa signature, pour une durée déterminée de trois années civiles : 2021, 2022 et 2023. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #5 : l'actualité des CCN Syntec, chimie, sécurité sociale

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #3 : les CCN face à l'assurance obsèques de l'enfant de -12 ans

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #1 : Les accords santé face aux fusions de CCN

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #1 : le régime santé de la CCN Syntec

Vous pourriez aussi aimer