Le syndicat CFE-CGC d’Air France désapprouve les “comportements de voyous”

Cet article a été initialement publié sur le site du syndicat CFE-CGC.

 

La CFE-CGC d’Air France condamne les événements graves qui se sont produits en marge de la session du CCE d’Air France de ce matin. Ils m’obligent après en avoir débattu avec le Bureau directeur de la CFE-CGC d’Air France à interrompre tout contact qui pourrait faire penser à une intersyndicale. 

Alors que la Direction Générale nous annonçait qu’elle avait minoré la portée de son plan B et qu’il n’y aurait pas de licenciements secs, des responsables syndicaux attisaient la foule des manifestants qui bien sûr, ont échappé à tout contrôle pour commettre des actes inqualifiables. 

Le déshonneur syndical est d’actualité chez Air France et la CFE-CGC ne peut valider des comportements de voyous. 

Néanmoins, la CFE-CGC d’Air France continuera d’œuvrer pour la préservation de l’entreprise et l’avenir de ses salariés. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Santé et prévoyance : l’ADEME lance son appel d’offres

L'agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie, l'ADEME, a récemment lancé un appel d’offres portant sur la couverture des risques de frais de santé et de prévoyance de ses salariés. Les informations sont à retirer à l’adresse suivante : delphine.varlin@ademe.fr et les candidatures devront être formulées avant le 11 décembre prochain. Plus de détails : Appel...