Le Medef optimiste sur le nouveau gouvernement

Cette publication provient du site de l’organisation d’employeurs Medef.

 

Le Medef félicite le nouveau Premier ministre, Edouard Philippe, et l’ensemble de son équipe gouvernementale. Il lui souhaite de réussir pleinement sa tâche de redressement et de modernisation de notre pays. 

La situation de la France exige des réformes de fond et le retour de la confiance des forces économiques. Le Medef sera un partenaire constructif et exigeant pour revenir rapidement au plein emploi et retrouver les chemins d’une croissance durable et inclusive.  

Le Medef est à la disposition du nouveau gouvernement pour travailler et engager les réformes dont nous avons tant besoin. Il faut désormais agir vite. 

Pour Pierre Gattaz, président du Medef, « ce nouveau gouvernement est marqué par des personnalités nouvelles qui s’inscrivent dans une dynamique européenne, sont pragmatiques et dont certaines connaissent le monde de l’entreprise. C’est une bonne nouvelle. J’espère que nous pourrons avancer rapidement, mener les réformes indispensables et redonner ainsi un bel avenir aux Français, notamment aux plus jeunes d’entre eux. » 

>> Regarder la réaction en vidéo de Pierre Gattaz 

Ajouter aux articles favoris

Conformité CCN en santé

Pour vous aider à gérer la conformité CCN de vos offres "santé standard", profitez de notre outil en marque blanche gratuitement en 2023. L'outil vous permettra de savoir, en un clic, le niveau de votre offre compatible avec la CCN que vous aurez sélectionnée. L'outil en marque blanche est relié à la base de données CCN de Tripalio, juridiquement certifiée et mise à jour en temps réel. Il bénéficie de notre algorithme de comparaison qui détecte les non-conformités du contrat santé standard.
Demandez votre outil
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

7 représentants syndicaux rejoignent le conseil d’administration de la caisse de prévoyance et de retraite du personnel ferroviaire

Un arrêté ministériel annonce la nomination de plusieurs représentants de syndicats de salariés au sein du conseil d'administration de la caisse de prévoyance et de retraite du personnel ferroviaire. Deux membres représentent la CGT Cheminots : Christophe Lecomte devient titulaire à la place d'Etienne Ruffat et Fabien Bauer devient suppléant à la place de Jocelyn Portalier. Pour représenter l'Unsa Ferroviaire, 5...