L’accord complémentaire santé des Laboratoires d’analyses médicales enfin publié

BI&T avait publié en exclusivité, avant le BOCC, l’accord complémentaire santé des Laboratoires d’analyses médicales (IDCC 959). L’accord vient de paraître au BOCC. 

Il s’agit de l’accord signé le 8 juillet 2016 par les organismes patronaux Syndicat des Biologistes (SDB), le Syndicat national des médecins biologistes (SNMB) et le Syndicat des laboratoires de biologie clinique. 

Les syndicats de salariés signataires sont la Fédération nationale des syndicats des services de santé, services sociaux (CFDT), la Fédération nationale FO des industries de la pharmacie, droguerie et laboratoires d’analyses, la Fédération des industries chimiques (CGT), Fédération CFTC santé et sociaux et la FFASS-CFE-CGC. 

Ce contenu est réservé aux abonnés

Contactez-nous pour accéder à tous nos articles premium
Si vous un compte vous pouvez vous connecter.
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #5 : les 3 grandes actualités PSC du moment

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #3 : les CCN face à l'assurance obsèques de l'enfant de -12 ans

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #7 : PSC, Alan et agréments de catégories objectives

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #6 : focus sur l'avenant santé n° 9 de la CCN Syntec

You May Also Like