Gagnez en efficacité et accédez au Triparator avec votre compte Tripalio

Grâce à Tripalio, gagnez du temps dans vos comparaisons en utilisant notre outil dédié : Triparator. Développé spécialement pour les assureurs, le comparateur Triparator vous facilite l’adaptation de vos offres aux différentes CCN. 

 

Accédez au Triparator avec votre compte Tripalio

L’une des dernières fonctionnalités du Triparator est la liaison de l’outil avec votre compte d’utilisateur Tripalio. Cette nouvelle évolution vous permet de passer des publications ou de la base de données Tripalio au comparateur sans interruption. 

Plusieurs avantages importants en découlent ! 

Vous pouvez sauvegarder vos contrats dans le Triparator et revenir les étudier plus tard. 

Surtout, vos droits d’abonnés à la base de données Tripalio vous font profiter de l’affichage des informations sur toutes les CCN directement dans le Triparator ! 

 

Triparator, un outil clé en main pour l’assureur

Le comparateur Triparator est en perpétuelle évolution et propose sans cesse de nouvelles fonctionnalités pour devenir un produit “clé en main” pour tous les assureurs. 

Pensé spécialement pour vous, le Triparator est une solution de comparaison rapide et fiable. Il vous accompagnera pour simplifier toutes vos démarches relatives à l’assurance collective ! 

Profitez de l’utilisation gratuite du Triparator sur Tripalio et bénéficiez de fonctionnalités supplémentaires en vous abonnant

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer
Lire plus

Avis favorable pour créer le groupement de co-réassurance des risques climatiques en agriculture

L'Autorité de la concurrence vient de publier son avis consacré à la création du groupement de co-réassurance des risques climatiques en agriculture. Son objectif est de proposer une réassurance subventionnée à tous les assureurs qui distribuent de l'assurance multirisque climatique des récoltes. Cela devrait permettre d'atteindre une...

Franchises médicales doublées : le gouvernement continue de forer droit

La semaine dernière nous analysions la préparation de 3 décrets destinés à doubler les franchises médicales et les participations forfaitaires. A ce moment déjà, plusieurs voix opposées à ces projets se faisaient entendre dénonçant une précipitation infondée. Il faut dire que le gouvernement Bayrou s'attend à tomber lors du vote de confiance du lundi 8 septembre...