Du mouvement au Conseil d’administration du Centre national de gestion des praticiens hospitaliers et des personnels de direction de la fonction publique hospitalière

Trois changements viennent d’être actés au sein du Conseil d’administration du Centre national de gestion des praticiens hospitaliers et des personnels de direction de la fonction publique hospitalière.

L’arrêté pris par Agnès Buzyn nomme le docteur Jean-Marie WOEHL, président de la commission médicale d’établissement des Hôpitaux civils de Colmar, à la place du Dr. Pierre CHARESTAN. Il devient donc représentant titulaire des établissements employant des agents hospitaliers. 

Puis parmi les représentants du personnel du Centre national de gestion, Mme Dominique BARELLI devient titulaire à la place de M. Pierre LAURENT. Dans le même temps, Mme Isabelle LEROY devient suppléante. 

L’arrêté complet est disponible ici au Journal officiel

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #6 : les grandes actualités CCN santé-prévoyance de la rentrée 2026

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #7 : PSC, Alan et agréments de catégories objectives

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #5 : les 3 grandes actualités PSC du moment

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #2 : Le point sur les catégories objectives dans les CCN

You May Also Like

Arrêt de travail et changement d’assureur : enfin une position commune des Ocam

La Mutualité française, France Assureurs et la FIPS se sont mis d'accord sur une position commune concernant la façon dont les salariés en arrêt de travail sont pris en charge dans une situation bien particulière. Cette position commune harmonise ainsi la procédure lorsqu'un contrat de prévoyance collective est résilié pendant la période de franchise d'un salarié en arrêt de travail. Les représentants des organismes...