Accord CQP chez les prestataires de services de cuisine

Un accord relatif au CQP “concepteur vendeur de cuisine” a été signé le 28 octobre 2016 dans la CCN des magasins prestataires de services de cuisine à usage domestique (IDCC 2754). 

L’accord renouvelle le cqp “concepteur vendeur de cuisine” qui avait été créé par accord du 17 novembre 2011. 

L’accord précise le type de public à qui ce cqp s’adresse notamment les salariés de la branche, les jeunes sortant de la formation initiale et ayant au moins un niveau CAP/BEP, les demandeurs d’emploi et les salariés en provenance d’autres branches professionnels. 

L’accord est entré en vigueur dès sa signature soit le 28 octobre 2016. 

L’organisme patronal signataire de l’accord est le syndicat national des équipements de cuisine (SNEC). Les syndicats de salariés signataires sont la CFTC-CSFV et la CGT commerce distribution services. 

 

Ajouter aux articles favoris

Conformité CCN en santé

Pour vous aider à gérer la conformité CCN de vos offres "santé standard", profitez de notre outil en marque blanche gratuitement en 2023. L'outil vous permettra de savoir, en un clic, le niveau de votre offre compatible avec la CCN que vous aurez sélectionnée. L'outil en marque blanche est relié à la base de données CCN de Tripalio, juridiquement certifiée et mise à jour en temps réel. Il bénéficie de notre algorithme de comparaison qui détecte les non-conformités du contrat santé standard.
Demandez votre outil
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer