Klesia vient d’élire à sa vice-présidence Michel SEYT. Ancien Président de la Fédération nationale des transports de voyageurs (FNTV) et actuellement membre du Conseil exécutif de la FNTV, Michel SEYT est désormais aux côtés de Jacques TECHER pour présider l’association sommital de Klesia.
— Previous article
Avis d'extension d'un avenant à la CCN de la métallurgie de la région parisienne
Next article —
Avis d'extension d'un accord (Normandie) à la CCN ETAM du bâtiment
Vous pourriez aussi aimer
Bruno Angles quitte l’AG2R La Mondiale
- byLéo Guittet
- 8 janvier 2025
Non sans susciter une certaine surprise au sein du monde de l'assurance, le groupe AG2R La Mondiale annonce (dans un communiqué reproduit ci-après) le départ de son directeur général Bruno Angles, en place depuis octobre 2021.
...
CCR Re accueille un nouveau souscripteur vie
- byLéo Guittet
- 8 janvier 2025
Ce communiqué provient du site de CCR Re.
...
Thélem assurances annonce l’arrivée de son nouveau DG
- byLéo Guittet
- 8 janvier 2025
Ce communiqué a été diffusé par Thélem assurances.
...
Le ministère de l’intérieur fait évoluer son service d’assurance automobile
- byLéo Guittet
- 8 janvier 2025
Un arrêté publié aujourd'hui au Journal officiel modifie les compétences du service d'assurance automobile du ministère de l'intérieur.
Ce service qui compte initialement 6 missions en a désormais 11. L'arrêté est daté du 27 décembre 2024. Retrouvez-le en intégralité en suivant ce lien.
...
Avis d’extension d’un avenant dans l’enseignement privé indépendant
- byRado Andriamampionona
- 8 janvier 2025
La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles envisage d’étendre, par avis publié le 8 janvier 2025, les dispositions de l’avenant n° 35 du 10 octobre 2016 relatif à l'intégration des organismes privés gestionnaires de CFA et UFA, dispositions pour les enseignants en formation diplômante par alternance, conclu dans le cadre de la convention collective nationale de l’enseignement privé indépendant (...
Avis d’extension d’accords territoriaux dans la métallurgie – Sarthe
- byRado Andriamampionona
- 8 janvier 2025
La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles envisage d’étendre par avis publié le 8 janvier 2025, les dispositions de deux accords du 11 décembre 2024 relatifs aux mesures urgentes en faveur de l'emploi et de la formation professionnelle et à la valeur du point pour le calcul de la prime d'ancienneté à compter du 1er janvier 2025, conclus dans le cadre de la convention collective nationale de la métallurgie –...