Complémentaire santé collective : retrouvez vite le nouveau dossier Tripalio

Le volume III du dossier Tripalio consacré à la généralisation de la complémentaire santé est sorti ! 

Cliquez-ici pour le télécharger ! 

 

Retrouver les accords santé originaux

Vous retrouverez dans le dossier ANI Volume III la compilation des accords et avenants relatifs à la complémentaire santé qui ont été signés depuis le 1er janvier 2016. 

Chaque document reproduit dans sa version d’origine est accompagné d’informations sur le nombre de salariés et d’entreprises de la CCN concernée. 

Les analyses effectuées par la rédaction de Tripalio apportent également un regard nouveau sur les textes signés par les partenaires sociaux. 

 

La protection sociale dans les branches

Le dossier ANI Volume III regroupe tous les articles publiés sur Tripalio qui analysent les liens entre les partenaires sociaux dans les CCN. 

Ces informations uniques permettent d’avoir un regard affûté sur l’avenir des négociations, et particulièrement de la protection sociale, dans les branches. 

 

L’état des lieux de la solidarité

Ce nouveau volume du dossier ANI de Tripalio serait incomplet sans une analyse de l’état de la solidarité dans les accords santé signés dans les branches. 

Les textes relatifs à la solidarité de chaque CCN sont ainsi compilés pour porter un regard global sur l’avancement de la mise en place de ce système depuis la généralisation de la complémentaire santé. 

 

Mais le dossier ANI de Tripalio c’est aussi des tableaux regroupant toutes les informations sur la complémentaire santé dans chaque CCN, des tables de correspondance entre les CCN et les codes NAF/APE, et plus encore ! 

N’hésitez plus et procurez-vous le dossier ANI Volume III ! 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

SCOR/Covéa : mis en examen, le réassureur se défend

Par le moyen d'un communiqué publié ce jour, le réassureur SCOR informe de sa mise en examen dans le cadre d'un malheureux développement survenu à l'occasion du rachat par Covéa du réassureur bermudien Partner Ré et se défend de toute responsabilité dans cette affaire. Dans son propos, SCOR n'évoque que de manière allusive le malheureux développement dont il est question, évoquant "des faits imputés à une association qui aurait tenté de faire obstacle à...
méthode
Lire plus

Retraites : un (pré)accord de méthode

Réunis hier dans le cadre de la délégation paritaire permanente sur les retraites, les partenaires sociaux ont réussi à s'entendre sur les grandes orientations d'un document de travail portant sur la méthode renouvelée de leur négociation. ...