Indemnités de petits déplacements des ouvriers des entreprises du BTP de plus de 10 salariés des Hauts de France

Dans la convention collective des ouvriers des entreprises du bâtiment de plus de 10 salariés (IDCC 1597) un accord sur les indemnités de petits déplacements dans les Hauts de France a été conclu. 

Il s’agit de l’accord régional du 27 janvier 2017 qui a été signé par les organisations d’employeurs CAPEB régionale Hauts de France et FFB Hauts de France ; ainsi que par les syndicats de salariés BTP FO Hauts de France et CFDT Construction Hauts de France. 

L’accord est entré en vigueur le 1er février 2017 et fixe les indemnités de repars, de transport et de trajet selon les différentes zones. 

 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

MECSS 2026 : la DGAFP évoque le cas "Alan" dans la fonction publique

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #3 : les CCN face à l'assurance obsèques de l'enfant de -12 ans

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #5 : les 3 grandes actualités PSC du moment

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #1 : Les accords santé face aux fusions de CCN

You May Also Like