Montauban : la CGT vent debout contre les atteintes syndicales

Cette publication provient du site du syndicat de salariés CGT

 

La CGT dénonce et condamne avec la plus grande fermeté le nouveau « coup de force » que subit l’Union Départementale CGT du Tarn et Garonne (82)

C’est en dehors de tout cadre légal que la Maire de Montauban, a changé, dans la nuit du 16 au 17 mai, l’ensemble des serrures des portes d’accès, sans préavis ni même justification, des bureaux de la « Maison du Peuple » qui héberge, depuis des années, différentes associations et organisations syndicales. 

La CGT a déposé plainte, avec d’autres organisations afin que de tels agissements soient condamnés par la justice. Par ailleurs, la CGT continuera à tout mettre en œuvre pour poursuivre son action dans la ville et le département, au service des travailleurs, des privés d’emplois et des retraités. 

Pour soutenir cette action et la démocratie sociale, la CGT appelle à un rassemblement mercredi 22 mai 2019 à 16h00 devant le tribunal de Montauban. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #6 : focus sur l'avenant santé n° 9 de la CCN Syntec

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #1 : Les accords santé face aux fusions de CCN

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #4 : zoom sur les dernières grandes actus CCN santé/prévoyance

Lancer la vidéo

Nicolas Desormiere (MH) : la garantie aidants, nouvelle corde de la prévoyance CCN

You May Also Like

Generali communique sur sa stratégie IA

Ce communiqué a été diffusé par Generali. Dès le lancement du plan stratégique Boost 27, Generali France a fait de l’IA un levier de transformation en l’intégrant à tous les niveaux de son organisation, afin de conjuguer innovation et performance...

Avis d’extension d’un accord et d’avenants dans la miroiterie, transformation et négoce du verre

Le ministre du travail et des solidarités envisage d’étendre, par avis publié le 11 février 2026, les dispositions de l’accord du 10 décembre 2025 relatif à la valorisation des parcours syndicaux et de représentation du personnel et de deux avenants du 10 décembre 2025 relatifs aux congés spéciaux des salariés et à la clause de non-concurrence des cadres, conclu dans le cadre de la convention collective nationale de la miroiterie, de la...