Echanges épistolaires entre la CCN 66 et ses assureurs santé et prévoyance

Comme le savent nos lecteurs, les relations entre les partenaires sociaux de la CCN 66 et les assureurs de référence de la branche en santé et prévoyance ne sont pas toujours excellentes. Actuellement, elles consistent notamment en des échanges de courriers relatifs aux paramètres financiers de la gestion des deux régimes. 

Les propositions des assureurs

En réponse à un précédent courrier des partenaires sociaux (voir ici), les assureurs : Mutex, Malakoff Médéric, AG2R, Humanis et Apicil pour la prévoyance et AG2R, Mutex, Klesia, Malakoff Médéric et Mutuelle Intégrance pour la santé, ont avancé leurs propositions. Les partenaires sociaux en ont pris connaissance lors de la dernière commission paritaire, qui s’est tenue à la fin du mois de novembre 2016. 

Ce contenu est réservé aux abonnés

Contactez-nous pour accéder à tous nos articles premium
Si vous un compte vous pouvez vous connecter.
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #3 : les enjeux de la rentrée de septembre 2025

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #2 : Le point sur les catégories objectives dans les CCN

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : rejet du socle solidaire et responsable par Thibault Bazin

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #1 : le régime santé de la CCN Syntec

You May Also Like

Arrêt de travail et changement d’assureur : enfin une position commune des Ocam

La Mutualité française, France Assureurs et la FIPS se sont mis d'accord sur une position commune concernant la façon dont les salariés en arrêt de travail sont pris en charge dans une situation bien particulière. Cette position commune harmonise ainsi la procédure lorsqu'un contrat de prévoyance collective est résilié pendant la période de franchise d'un salarié en arrêt de travail. Les représentants des organismes...