Portabilité des garanties frais de santé dans la CC de la protection sociale complémentaire frais de santé des salariés non cadres (Puy-de-Dôme)

Dans la convention collective nationale des exploitations de polyculture, d’élevage, de pommiculture, de viticulture, de maraîchage, de champignonnières, d’horticulture et de pépinière, de sylviculture, des CUMA et des entreprises agricoles et ruraux (IDCC 9631), un avenant sur la garantie frais de santé a été conclu. 

C’est l’avenant n° 3 du 25 septembre 2014 relatif à la portabilité des garanties frais de santé, qui a été signé par les organisations d’employeurs la FDSEA du Puy-de-Dôme, l’UD des syndicats d’exploitants agricoles du Puy-de-Dôme, le syndicat des entrepreneurs de travaux agricoles et ruraux, la FD des CUMA; ainsi que par le SGA CFDT, la FNAF CGT, la CFTC-Agri, le SNCEA CFE-CGC. 

Cet avenant modifie les règles en matière de portabilité des garanties frais de santé. Il a pris effet à compter du 1er juin 2014 et du 1er janvier 2015 pour les autres articles. 

Ce contenu est réservé aux abonnés

Contactez-nous pour accéder à tous nos articles premium
Si vous un compte vous pouvez vous connecter.
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : rejet du socle solidaire et responsable par Thibault Bazin

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #1 : le régime santé de la CCN Syntec

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #1 : Les accords santé face aux fusions de CCN

You May Also Like