L’U2P lance le concours des Meilleurs Artisans de France

Cette publication provient du site de l’organisation d’employeurs U2P

 

La radio RMC en partenariat avec Worldskills France dont l’U2P est membre, et l’APCMA, organise la première édition du concours national des Meilleurs Artisans de France. 

Ce nouveau rendez-vous de l’artisanat se donne pour mission de partager avec les Français la passion et le savoir-faire d’artisans qui excellent dans 7 catégories : carrelage, plomberie, peinture-décoration, mécanique automobile, fleuristerie, menuiserie et cuisine. 

Pendant tout le mois d’avril, une tournée organisée dans les 13 régions de France permet de faire connaître le concours et donne l’opportunité aux talents de se porter candidat. 

En mai seront sélectionnés 7 artisans finalistes dans chacune des 7 catégories. Puis, le 11 juin ces 49 artisans seront réunis à Paris pour préparer l’épreuve finale qui se déroulera en 2019 et leur demandera plus de six mois de préparation. 

Les lauréats dans chaque catégorie se verront décerner le label « Meilleur Artisan de France », remporteront un trophée et bénéficieront de l’exposition médiatique de RMC. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer
Lire plus

Les accords CCN en PDF sont tous dans la nouvelle bibliothèque Tripalio

Une toute nouvelle bibliothèque d'accords signés dans les conventions collectives nationales (CCN) au format PDF est maintenant accessible sur Tripalio. Plus besoin d'aller fouiller dans les bases de Légifrance ! Tous les textes officiellement mis en ligne sont désormais consultables et téléchargeables depuis notre base de données. La bibliothèque d'accords CCN de Tripalio est facilement...

Covéa affiche un résultat net et un ratio de solvabilité en baisse en 2024

Le groupe mutualiste Covéa, qui réunit MMA, Maaf, GMF et le réassureur PartnerRe, a publié ses résultats 2024. Le groupe affiche un chiffre d’affaires en hausse de 3,6 % en 2024, avec 27,7 milliards d’euros de primes acquises, contre 26,8 milliards d’euros en 2023​. Pourtant, le groupe enregistre une baisse de son résultat net ainsi que de son ratio de solvabilité. ...